::: AUTO FOCUS – Votre magazine Auto Moto en ligne – Essais – Actualités – Innovations – Rétro :::

Epoqu’auto, plein phare sur la légende Ford

par | jeudi 7 avril 2022 | AUTO, EN BREF, RÉTRO

Fort d’une fréquentation record en 2021, plus de 82 000 visiteurs passionnés et amateurs de véhicules de collection le salon international des autos et motos anciennes, Epoqu’auto, revient les 4, 5 et 6 novembre 2022 à Eurexpo, Lyon.

Cette 43e édition s’annonce plus ambitieuse que jamais avec une surface d’exposition totale de 80 000 m² qui attendant 80 000 visiteurs et plus de 800 exposants. Pour l’occasion, un nouveau Hall ouvrira ses portes et la création d’une « autoroute » reliant l’ensemble des Halls afin de faciliter la circulation. Il y aura également une première vente aux enchères dédiée aux motos de collection, le samedi 5 novembre, un zoom sur le sport auto agrémentera le parcours des visiteurs dans tous les Halls.

Par ailleurs, il y aura trois stands alloués à la légende américaine Ford, à la prestigieuse sportive italienne Lancia, et un plateau pour « L’Amicale des clubs de Marques pour une rétrospective de l’histoire automobile » à travers des marques aujourd’hui disparues (Delage, Salmson, Facel Vega ou encore Hispano Suiza, Hotchkiss…). A voir découvrir également, les véhicules utilitaires, la Fondation Berliet, le plateau des Youngtimers, la saga Autodiva et les nombreux Clubs de marques. Parking P4 offert par le club des 3A pour les véhicules de collection (de plus de 30 ans) et pour les motos.

Tarifs : Adultes : 15 euros, achat en ligne, 14 euros jusqu’à l’ouverture du salon. Etudiants : 12 euros sur présentation de la carte d’étudiant valable pour l’année 2022/ 2023. Personne en fauteuil : gratuit et billet à 12 euros pour un accompagnant. Visiteurs avec une carte d’invalidité : 12 euros. Enfants moins de 12 ans : gratuit.

Rechercher sur le site

%

d'infos !