Les désordres actuels de la météo, a priori difficiles à prévoir, provoquent des dégâts considérables. La grêle par exemple, soudaine et brutale, est responsable de dommages énormes sur les parcs automobiles privés et professionnels.

Sur le marché des opérations menées par des spécialistes, KHS (Know How Systems, holding européenne et mondiale), capable d’intervenir dans le monde entier, est devenue en quelques années leader sur le marché du débosselage sans peinture.

ohne Logos (Small)

Rappelons que pour réparer une voiture qui a subi les dommages de la grêle? plusieurs solutions existent. La réparation avec peinture qui consiste en l’agrandissement de la bosse, du redressement de la surface, du ré-agréage, du ponçage puis de la peinture. Une technique longue et coûteuse qui va en plus faire perdre de la valeur au véhicule. La technique, qui va dénaturer le moins le véhicule et est opérationnelle depuis une quarantaine d’années est le débosselage sans peinture. Cela requiert un savoir-faire technique très important, et s’avère plus efficace en termes de résultats.

KH possède sa filiale française, implantée à Valence (Drôme) et dispose d’une organisation unique, aujourd’hui capable de faire travailler 300 personnes en même temps en Europe -500 dans le monde entier. Elle s’adresse à tous les professionnels de l’automobile : constructeurs, assureurs, experts, …

Les techniciens de KHS sont tous très expérimentés (+ de 10 ans pour tous) avec une maîtrise parfaite de la réparation sans peinture.

Lichttunnel_ungebranded (Small)

Articles associés