Une Porsche 911R pour 33 euros, plus exactement 32,90 euros. Oui c’est possible elle va même pouvoir trôner dans votre salon. Mais avant il faudra la construire, l’assemblée et ne pas se tromper dans les pièces.

A l’approche des fêtes de Noël et pour les 70 ans de la firme allemande, Ravensburger propose de vous offrir le mythe au format 1/18e.
Assemblez les 108 pièces numérotées en plastique qui permettent de composer le puzzle 3D de la Porsche 911R, ajoutez les freins à disques et les roues mobiles. Pas besoin de colle, grâce à la technologie Easyclick les pièces de plastique pliables, incurvées ou plates s’assemblent parfaitement.

Une réplique parfaite

Même si ce n’est pas le modèle qui sort des chaînes d’assemblage de chez Porsche, vous pouvez quand même dire que vous avez un bolide de 500 chevaux, avec 460 Nm de couple, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et une vitesse maxi de 323 km/h… La Porsche 911R est un mythe pour tout passionné d’automobile. Cette version très sport de la classique 911 mais intégrant une boite manuelle en lieu et place de la boite auto.
Ajouter à cela une sortie très limitée, seulement 991 exemplaires qui avaient tous trouvé preneur très rapidement lors de sa sortie en 2016 malgré un prix de vente de plus de 190.000€, et une côte qui flambe à près d’un million d’euros sur le marché de l’occasion et vous obtenez une voiture d’ores-et-déjà légendaire que quelques rares collectionneurs peuvent s’offrir.
Mais pour vous, c’est presque gratuit et sans être soumis aux lois du marché de l’offre et de la demande. A acheter dans les magasins de jouets et non en concession !

Articles associés