Sur le circuit de Dreux, la journée s’annonce magnifique. Les gagnants du jeu PokerFace, organisé par Suzuki, attendent avec impatience et avec un peu d’appréhension de passer une journée derrière le volant d’une Swift Sport.

Une vingtaine d’internautes ont été sélectionnés grâce au jeu concours qui s’est déroulé sur la toile et initié par Suzuki. Ces jeunes internautes ont pu vivre un moment inoubliable en Swift Sport, aux côtés d’un pilote de Rallye Cup. C’était la première étape. Car les choses sont devenues plus sérieuses lorsque les gagnants ont pris le volant pour des sensations fortes. Ils ont pu ainsi vivre une expérience inoubliable, hors du commun.
La Swift Sport a remporté un vif succès auprès des gagnants. Les participants ont pu également visionner leurs exploits grâce aux films réalisés par Suzuki. Sur les images certains ont pu apprécier leur degré de témérité et sûrement voir le plaisir d’être au volant.
Ce fut le plein d’émotions en tout cas pour tous ces participants qui vont très certainement rêver d’avoir une Swift dans leur garage.

Articles associés