Depuis le 1er octobre 2018, Hajime Seikaku est officiellement le nouveau Vice-Président du centre européen de Recherche et de Développement de Mazda.

Âgé de 53 ans, il rejoint cette entité basée à Oberursel en Allemagne après avoir officié à la division Développement des véhicules au Japon.
Hajime Seikaku succède à Matsuhiro Tanaka, 57 ans, qui occupait ce poste depuis septembre 2016. Matsuhiro Tanaka retournera au Japon où il prendra les fonctions de directeur général du département Développement de la dynamique des châssis.
Auparavant, il avait occupé différents postes dans le secteur du développement des pièces et des véhicules pour le compte à la fois de Mazda et de Ford en Europe et au Japon.
« M. Seikaku nous apporte toute son expertise dans le domaine du développement des véhicules et connaît parfaitement les exigences et préférences du marché européen et de ses clients, assure Jeff Guyton, Président et CEO de Mazda Motor Europe.
Au centre européen de Recherche et de Développement de Mazda à Oberursel, les ingénieurs étudient de nouvelles technologies tout en développant des pièces et accessoires pour le marché européen. Ce centre abrite également l’un des trois bureaux de style internationaux de la marque.

Articles associés