« C’est quand qu’on arrive ? » « Bientôt » « Oui mais tu m’as déjà ditça tout à l’heure ». Cela ne vous rappelle rien ? Si, bien sûr, l’impatience des enfants qui s’ennuient dans la voiture sur les longs trajets.

Rearview Of Grandparents Taking Grandchildren On Trip In Open Top Car Children Holding Arms Up.

Mobilis Production, associée à 3DDUO, a eu l’idée de mettre au point un jeu facile, dynamique, pour faire passer le temps en voiture et ne plus entendre les sempiternelles répliques des enfants assis sur la banquette arrière regardant le paysage défiler. Baptisé Vu, cette application permet à 6 joueurs maximum de choisir trois modes de jeu. Pour le premier, il faut trouver un maximum d’images, chaque image rapporte 5 points. Toutes les 20 minutes, les images non trouvées sont chargées automatiquement. Pour la course aux points, chaque image trouvée rapporte 5 points, moins il y a d’images à trouver, plus elles rapportent de points. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie. Enfin, pour le Bingo, les joueurs disposent d’une grille d’images à trouver. Dès qu’un joueur découvre les images de la grille, il remporte la partie.

Disponible sur tablette, à partir du 30 juin prochain, sur App Store et Google Play, vous pourrez jouer avec vos enfants et laisser de côté les dessins animés et films qui envahissaient l’habitacle de la voiture et l’esprit des passagers arrière.

Articles associés