Thule, l’un des spécialistes du coffre de toit, vient de mettre sur le marché un nouveau coffre de toit, le Force XT.

Il simplifie le quotidien pour transporter ponctuellement des suppléments de bagages ou des équipements en toute sécurité quelle que soit la situation. Polyvalent et résistant, il intègre des solutions innovantes telles que le système de montage rapide PowerClick et l’ouverture DualSide pour assurer un accès facile de chaque côté du véhicule.
Thule Force XT est disponible dans une large gamme de tailles pour s’adapter à toutes les types de voitures et à tous les styles de vie. Il est parfait pour une utilisation quotidienne grâce à sa finition AeroSkin et son système LockKnob qui facilite l’ouverture et la fermeture du coffre.
Il s’installe et s’enlève très facilement grâce à son système PowerClick. L’indicateur de serrage intégré clique quand le coffre est correctement fixé sur la voiture, assurant un montage rapide et sécurisé. L’ouverture DualSide permet également d’accéder rapidement à toutes les zones du coffre, de chaque côté du véhicule. Le Thule Force XT sera disponible à partir du 19 octobre 2018. Prix de vente : de 409 € à 609 €.

Articles associés