Les givrés de la glace sont de retour après la trêve des fêtes de fin d’année.Cette première épreuve de l’année 1 2019 et 3ème manche du Trophée Andros, se déroulera ce vendredi 11 et samedi 12 janvier sur le Circuit d’Isola 2000.

La passée, les pilotes ont à coeur de se lancer de nouveau dans la course du 30ème Trophée Andros. En Elite Pro, la bagarre des électriques contre les thermiques continuera à battre son plein en effet, les deux leaders actuels  Aurélien Panis (Saintéloc Racing) et Jean-Baptiste Dubourg (DA Racing), sont actuellement au coude à coude à 3 points d’intervalle au classement général. En EliteLouis Gervoson  (Comtoyou Racing) continuera t’il sur sa lancée après sa double victoire en Andorre ? Quant à Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) qui jouera « à domicile » à Isola 2000 en Enedis Trophée Andos Electrique, nul doute qu’il mettra toutes les chances de son côté pour continuer de figurer en haut du tableau.


En Enedis Trophée Andros Electrique, Max Mamers et son équipe sont enchantés d’accueillir pour participer aux deux courses: Carine Galli (Andros) la présentatrice de « 100% foot » sur W9 et envoyée spéciale de l’EQUIPE TV, ainsi que le comédien et l’un des animateurs phares de M6 Stéphane Plaza (Enedis). De plus ce vendredi matin, à l’occasion d’un reportage de l’émission « Turbo » de M6, ce dernier se confrontera au chef Michel Sarran dans un « duel de stars » qui promet de belles images ! La saison passée, le double étoilé au Guide Michelin avait déjà « goûté » la glace à Superbesse et se ravit à cette occasion de troquer de nouveau sa toque contre un casque.

Crédit photo : Michel Morillon

Jimmy Meloni

Articles associés