Cette année encore, Skoda sera aux côtés des cyclistes du Tour de France. Samedi 7 juillet, à Noirmoutier-en-l’Île, le peloton s’élancera, derrière la ŠKODA SUPERB rouge de Christian Prudhomme, de nouveau en chef de file de cette 105e édition.


Avec un total de 250 véhicules mis à disposition d’A.S.O, le constructeur tchèque est fortement mobilisé sur la plus grande course cycliste et la plus médiatique au monde. « Fournisseur de l’ensemble de la flotte des véhicules A.S.O, nous équipons également de nombreuses équipes présentes sur le Tour, gage d’une exposition de premier plan pendant les trois semaines de l’événement, poursuit Dorothée Bonassies. Nous sommes fiers de cette collaboration et chaque année, les meilleurs coureurs cyclistes sur route peuvent ainsi compter sur notre engagement et la fiabilité de nos véhicules pour les soutenir dans l’effort. »
Des animations seront mises en place par ŠKODA sur trois sites pendant le mois de juillet : à la Roche-sur-Yon du 5 au 8 juillet, à Annecy les 16 et 17 juillet et à Carcassonne du 22 au 24 juillet
En accompagnant la Grande Boucle, le constructeur tchèque renoue en quelque sorte avec son histoire.  En 1895, il produisait des bicyclettes !

Articles associés