La dernière MÉGANE R.S. TROPHY-R établit, dans la catégorie traction de série, un nouveau record de 2’48’’338 ! C’est 5 secondes de mieux que le précédent record établi ! Renault et tous les passionnés peuvent être fiers ! C’est dans le cadre des R.S. Days, sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps après son nouveau chrono de référence sur la fameuse Nordschleife du Nürburgring.

2019 – Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY-R
  • MÉGANE R.S. TROPHY-R est une nouvelle version d’une saga commencée il y a 15 ans, qui signe comme ses illustres devancières de nouveaux records sur circuit dans la catégorie traction de série, perpétuant la passion du défi et de la performance qui anime Renault Sport.
  • Par rapport à Mégane R.S. Trophy, Renault MÉGANE R.S. TROPHY-R, équipée du même moteur de 300 ch, doit son gain en performance à la réduction de masse (jusqu’à 130 kg), au travail sur l’aérodynamisme et à l’évolution plus radicale de ses liaisons au sol
  • Renault MÉGANE R.S. TROPHY-R sera lancée sur le marché avant fin 2019, sous la forme d’une série limitée et numérotée à 500 d’exemplaires.
2019 – Nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY-R
Articles associés