Pour la France avec un prix d’accès de 18 600 € la version essence TCe 100 LIFE s’offre çà vous. Les commandes sont ouvertes depuis hier ! A 23 200 € la version diesel Blue dCi 95 ZEN et les commandes sont désormais ouvertes pour la France sur les motorisations TCe 100, TCe 130, TCe 155, Blue dCi 95 et Blue dCi 115, en boites manuelles ou automatiques EDC.

Nouveau Captur a fait sa première apparition publique en concession le 5 novembre 2019. Entièrement repensé tout en conservant toutes les qualités qui ont fait son succès, Nouveau Captur capitalise sur son ADN en poussant encore plus loin les possibilités de personnalisations extérieures et intérieures et renouvelle totalement son plaisir de conduite.

En grandissant (11 cm de plus en longueur et près de 2 cm en largeur), Nouveau Captur pense à ses occupants et leur offre plus d’habitabilité, plus de confort et plus de volume de chargement. Il pousse encore plus loin les possibilités de modularité avec une banquette coulissante sur 16 cm, deux hauteurs de plancher de coffre, la possibilité de charger des objets de 1,57 m de long et propose 27l de rangements astucieusement répartis dans l’habitacle.

A l’intérieur, il s’agit d’une révolution autant en termes de style que de qualité. Nouveaux matériaux, personnalisation poussée (18 combinaisons et 8 ambiances lumineuses sont proposées), confort et ergonomie vous permettront de vivre une expérience nouvelle. Le nouveau système multimédia EASY LINK offre le meilleur de la technologie actuelle avec par exemple la réplication de Smartphone ou Google Search intégré en natif.

La technologie s’invite également dans les aides à la conduite avec un ensemble d’aides au meilleur niveau de la catégorie, notamment en offrant le premier pas vers la conduite autonome. Grâce à la nouvelle plateforme de l’Alliance, Nouveau Captur va plus loin en termes d’efficacité, de confort et de plaisir de conduite.

Enfin, la personnalisation, largement plébiscité sur Captur, se renforce encore avec pas moins de 90 combinaisons extérieures et l’apparition de jantes de 18 pouces. La finition INITIALE PARIS est proposée dès le lancement pour une offre très qualitative.

Articles associés