Précurseur sur le marché des SUV urbains, Captur s’est écoulé à 1,5 million d’exemplaires dans plus de 90 pays depuis son lancement en 2013. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées. 

Toujours aussi modulable, Captur se fait plus habitable grâce à une révolution intérieure qui lui permet de changer de dimension sur le plan technologique et qualitatif.

Confortable et dynamique

Captur est polyvalente, notamment dans son comportement routier. Elle est dotée d’une posture rassurante sur tous types de route et d’une mise au point spécifique dont une direction améliorée ; amortisseurs optimisés, efficacité du châssis renforcée, diminution des désagréments sonores, renforcement de la structure de caisse et de l’isolation du compartiment moteur, carénage complet de soubassement, traitement du pare-brise avec un film acoustique, système de double étanchéité des portes… 

L’auto bénéficie également de toutes les innovations de la nouvelle plateforme modulaire CMF-B permettant d’améliorer l’isolation acoustique de l’habitacle (sonore : 2 db entre 0 et 130 km/h). L’agilité du véhicule a progressé grâce à la réduction de 10% de la démultiplication de direction autour du point zéro ainsi qu’à celle du diamètre de braquage qui passe à 11 mètres entre trottoirs.

Articles associés