C’est à Moscou, le 29 août dernier que le constructeur Renault dévoile son show car ARKANA en avant-première mondiale, à l’occasion du Salon International de Moscou. Il s’agit d’un coupé-crossover original annonçant un véhicule destiné aux marchés internationaux. Son design original fait référence aux ténors de la catégorie, BMW, Mercedes ou Audi, un nouvel atout pour Renault de bien figurer dans la catégorie du segment C extrêmement concurrentiel.

 

Le segment C est actuellement un secteur dynamique et le plus compétitif de l’industrie automobile. Et tout particulièrement pour les SUV. Les besoins des clients sont de plus en plus variés. Avec ARKANA, le constructeur Français répond aux nouvelles attentes du segment.

 

Le design est puissant, séduisant et donne l’envie de sortir des sentiers battus. Ses larges passages de roues et ses jantes de 19 pouces, suggèrent de réelles capacités de franchissement.

Ce nouveau véhicule sera fabriqué et commercialisé dans différents pays à travers le monde, en commençant par la Russie dès 2019. Renault ARKANA sera ensuite produit et distribué en Asie et dans d’autres régions, avec ce même design unique, mais adapté aux attentes des marchés locaux.

Articles associés