Aucun compromis sur le design. Élégant, robuste, agile et puissant, le nouveau PEUGEOT Rifter est un symbole de polyvalence. Avec son capot court et haut et sa garde au sol rehaussée, il emprunte avec brio les codes du SUV. Ses optiques avec signature lumineuse DRL à LED intégrée et sa calandre verticale soulignent sa silhouette équilibrée, compacte et dynamique. Un grand héritage affiché avec fierté.

Avec sa silhouette racée et ses lignes soignées, dans la lignée des derniers modèles PEUGEOT, le nouveau  PEUGEOT  ne passe pas inaperçu. Toujours plus moderne, sa version GT Line surprend en alliant style et élégance . Un sabot gris aluminium, des jantes alliage 17′ diamantées, des barres de toit, des élargisseurs d’aile et protections latérales noirs viennent renforcer son  style remarquable. Bien plus qu’une simple griffe ! Avec ses feux arrière ornés de la signature lumineuse à 3 griffes, le nouveau PEUGEOT RIFTER s’affirme comme une nouvelle icône de la marque.

Son attelage en option offre encore plus de liberté, tandis que ses 2 portes latérales coulissantes avec accès élargi et vitres descendantes surteintées vous ouvrent les portes d’un intérieur qui n’a décidément rien à cacher. Un confort incomparable.

Installez-vous au volant du nouveau PEUGEOT RIFTER et profitez d’une position de conduite adaptée et de sièges ergonomiques de qualité, qui raviront même les plus grands. Ajoutez à cela un incroyable confort acoustique, et c’est tout l’habitacle qui se transforme en un véritable havre de paix. Nouveau PEUGEOT RIFTER s’adapte à toutes vos envies.

Disponible en 5 ou 7 places et en deux longueurs (Standard et Long), Nouveau PEUGEOT RIFTER possède une adaptabilité exemplaire. Siège passager avant et banquette arrière en 2/3-1/3i ou 3 sièges individuels avec système « Magic Flat »i escamotables dans le plancher, 3ème rangée avec 2 sièges individuels extractibles… c’est vous qui choisissez sa configuration.

Son coffre offre un volume impressionnant de 775 l à 3 500 l pour la version Standard et jusqu’à 4 000 l pour la version Long 5 places. Enfin, la lunette ouvrante, le seuil de coffre bas et le plancher plat facilitent le chargement et le déchargement.

Les motorisations innovantes du nouveau PEUGEOT RIFTER conjuguent performances et consommation raisonnée. Les moteurs de nouvelle génération Diesel BlueHDi et essence PureTech vous offrent plus d’agrément pour une expérience inédite.

Le nouveau ludospace RIFTER peut être équipé du moteur BlueHDi 100 BVM5i et du moteur PureTech 110 S&S BVM6i pour une efficience au meilleur niveau. Une simple molette pour une conduite plus souple. Avec la nouvelle boîte automatique 8 rapports EAT8i, le passage des vitesses se fait en douceur et en toute autonomie, pour toujours être dans le bon rapport. Enfin, grâce aux palettes au volant, vous pouvez changer vos rapports manuellement sans perdre la fonction automatique.

Une motricité améliorée pour davantage d’évasion.

Avec l’Advanced Grip Control et son antipatinage optimisé, la conduite du nouveau PEUGEOT RIFTER s’adapte à tous vos besoins. Naviguez entre les 5 modes d’adhérence (Standard, Neige, Tout-chemins, Sable, ESP OFF) grâce à la molette située sur la console centrale pour davantage d’évasion. Et pour les plus exigeants, choisissez la version 4 roues motrices. Gardez le contrôle même dans les situations extrêmes.

Avec la fonction HADCi de l’Advanced Grip Control, le nouveau ludospace PEUGEOT RIFTER maintient une vitesse faible dans les fortes pentes. Vous restez ainsi concentré sur la direction et vous profitez de plus de sécurité, de confort et de maîtrise.

M. Morillon

Articles associés