Le constructeur fervent supporter avant même sa médaille d’or au Jo de Pyeongchang (Corée du Sud) poursuit son engagement à travers le pacte de performance initié par le ministre des sports. Ce pacte a pour objectif de soutenir  les athlètes olympiques mais aussi à se préparer au mieux à sa fin de carrière. Pour cela, le projet vise à mettre en relation ces anciens athlètes avec des entreprises françaises.

L’idée étant de tirer le meilleur profit des performances des anciens sportifs et véhiculer ainsi une image forte, dynamique pour accroitre la notoriété de ces entreprises. Un pacte gagnant/gagnant pour l’athlète et l’image d’une entreprise.

Perrine Laffont roule pour Hyundai au volant d’un Kona CRDI 136 DCT-7 AWD, depuis plus d’un an en tant qu’ambassadrice de la marque.

Que pense t-elle de ce nouveau Hyundai ?

«Ma première Hyundai c’était un Tucson. J’adorais son confort, une voiture très agréable pour les longs trajets entre ma famille dans les Pyrénées et les Alpes où j’étudie et je m’entraîne. Mais quand Hyundai m’a proposé de le remplacer, j’ai craqué pour un KONA. J’adore son look, agressif juste ce qu’il faut. En plus il existe en version 4 roues motrices, ce qui est parfait pour moi. C’est une voiture avec une vraie allure, le gabarit est idéal, elle est très maniable et je me sens en confiance à son volant.»

Articles associés