Les utilisateurs de l’application Karos, acteur majeur du covoiturage domicile-travail, pourront grâce à leurs trajets hebdomadaires profiter de réductions sur leurs locations de voitures chez Europcar.

Pour 10 trajets covoiturés effectués via Karos, les utilisateurs bénéficient de 15% de remise auprès d’Europcar pour une location de voitures les week-ends.

Toujours dans la volonté de proposer une alternative à l’utilisation automatique de la voiture individuelle, l’ambition de cette collaboration est de repenser l’usage du véhicule aussi bien pour les trajets domicile-travail que pour les trajets loisirs prix réduit pour le week-end, une mesure incitative pour moduler l’usage de la voiture individuelle.

L’ambition de Karos et d’Europcar, à travers cette coopération est d’optimiser autant que possible l’usage des véhicules pour réduire l’empreinte carbone, fluidifier la circulation et permettre aux consommateurs d’avoir accès à une voiture sans la posséder. C’est l’occasion d’opter pour une voiture partagée en semaine et de profiter le week-end et les vacances de locations.  

Articles associés