Nouvelle identité stylistique pour une empreinte visuelle encore plus marquée. Puissance et efficience décrivent le mieux cette nouvelle Audi grâce à son moteur V6 bi-turbo de 450 ch. 

La Nouvelle Audi RS 4 Avant arrivera chez les concessionnaires en décembre 2019. Le design de la face avant a été repensé et l’intérieur sportif est doté du nouveau système d’exploitation MMI touch, soulignant les aspirations esthétiques du modèle à succès, qui compte une lignée de prédécesseurs légendaires. La calandre Singleframe est plus large et plus plate par rapport au modèle de base. Sa transmission possède une puissance de traction complète. La nouvelle RS 4 Avant développe 450ch et est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. 

Une suspension avec un réglage sportif

Dynamic photo Color: Tango red

Le concept d’essieux de la suspension avec cinq bras à l’avant et à l’arrière permet une absorption optimale des forces longitudinales et latérales. Avec la suspension RS sport standard, l’Audi RS 4 Avant est sept millimètres plus basse que le modèle de base S4 doté de la suspension sport, pour une tenue de route plus agile. Grâce à son système d’amortissement ultra réactif, les modèles RS sont particulièrement précis dans les virages. Elle est livrée avec des pneus 275/35. Ce modèle possède des puissants freins en acier dotés de disques composites perforés garantissant un freinage efficace.

Cockpit connecté

L’écran MMI touch de 10,1 pouces est le centre de commandes du nouveau système d’exploitation. L’écran MMI touch fournit un retour haptique et remplace l’ancien bouton rotatif sur la commande centrale. L’affichage lumineux de changement de vitesse rappelle au conducteur de changer de vitesse lorsque le régime maximal est atteint.

L’équipement polyvalent

Son coffre affiche une capacité de 495 litres, qui passe à 1 495 litres lorsque les sièges arrière sont abaissés. L’Audi RS 4 Avant est doté d’un capteur qui permet d’ouvrir et de fermer le hayon. En option, un attelage remorque avec déverrouillage électrique sur simple pression d’un bouton est également disponible.

Articles associés