Le NISMO festival, c’est une fois encore la rencontre des pilotes de légende, les gloires qui ont marqué le sport automobile Nissan.

Cet événement s’est déroulé au Japon au Fuji Speedway le 2 décembre dernier et il a réuni les plus belles voitures Nissan de ses 60 ans de sport automobile, ainsi que des modèles vintage et les derniers véhicules NISMO.
Cette 21éme édition a permis également aux fans de voir pour la première fois la nouvelle monoplace Formule E de Nissan sur un circuit au Japon, et d’assister à une toute nouvelle présentation dynamique des véhicules 100% électriques Nissan. 

Afin de célébrer les 60 ans de Nissan dans le sport automobile, qui ont commencé par une victoire en 1958 à l’Australian Rally, plus de 50 voitures ayant concouru au Japon et partout dans le monde étaient exposées : des voitures de rallye de années 1950 à 1980, des prototypes des années 1990, des voitures GT actuelles et la nouvelle monoplace de Formule E.
Hors circuit, les fans ont pu voir les voitures de plus près, assister à des séances d’autographes et des interviews de pilotes Nissan/NISMO d’hier et d’aujourd’hui.

Articles associés