L’année 2018 est une année riche pour Audi et le stand du constructeur présentera 18 modèles dont cinq nouveautés.

C’est un festival de nouveautés chez Audi à l’occasion du Mondial de Paris. Sur le stand, A1 Sportback, Q3, Q8 et e-tron seront les stars du podium dans le Hall 4.
L’Audi e-tron fera sa première européenne à Paris. Ce premier SUV 100% électrique Audi marque le début de la stratégie d’électrification du constructeur. Elle est dotée d’une autonomie supérieure à 400 km selon le cycle WLTP. Sa batterie se recharge à plus de 80% en 30 minutes sur une borne de charge rapide (150kW). Elle propose cinq vraies places et un coffre de 660 litres.
Côté SUV, le dernier né de cette famille chez Audi, l’Audi Q8, sera également exposée sur le stand. Ce nouveau modèle incarne la nouvelle identité stylistique Audi et son concentré de technologies.

Deux autres nouveautés, Audi Q3 et Audi A1 Sportback seront présentées en première mondiale au salon de Paris. Ces deux modèles partagent le même ADN Audi mais chacune affirme sa propre identité.
Pour sa deuxième génération, le Q3 dispose de dimensions plus généreuses et plus confortables qui en font un SUV familial polyvalent. La nouvelle Audi A1 Sportback se voit dotée d’une allure sportive et dynamique aux lignes tendues.
Le Mondial de l’Auto sera également l’occasion pour le grand public de découvrir l’Audi A6 Avant tout juste commercialisée. Cette dernière complète le renouvellement des modèles haut de gamme après l’Audi A8, l’Audi A7 Sportback et l’Audi A6 berline.

E Demouy

Articles associés