Mitsubishi Motors Corporation (MMC) lance en Thaïlande les modèles restylés de ses deux citadines, la Mirage cinq portes et la berline Attrage.

Ce restylage offre à ces deux modèles une ligne plus dynamique et plus moderne, ainsi qu’un intérieur retravaillé. La Mirage et l’Attrage sont des modèles mondiaux stratégiques de MMC avec des ventes cumulées dépassant le million d’unités. Elles sont toutes les deux produites dans l’usine de Laem Chabang de Mitsubishi Motors Thaïlande.

La Mirage et l’Attrage sont dotés des jantes alliage 15 pouces avec un nouveau dessin. Elles  reçoivent une nouvelle teinte « White Diamond ». 

Habitacles plus stylés

L’instrumentation et les boutons des vitres électriques sont rehaussés d’inserts en carbone au look sportif. Pour la Mirage, la sellerie mêle tissu et cuir synthétique pour un look encore plus sportif.

L’intérieur de l’Attrage présente un élégant dessin monochrome avec du cuir synthétique. L’ajout de surpiqûres et de passepoils sur les côtés des sièges dans chacun des modèles donne une touche supplémentaire d’élégance. L’Attrage adopte un système Smartphone Display Audio (SDA) avec un écran 7 pouces. Le système SDA est compatible Apple CarPlay et Android Auto.

Articles associés