De la route de la soie à la route des fjords, il n’y a qu’un tour de roues, celles du Camper Van Marco Polo du constructeur Mercedes Benz. Pendant deux mois, Clémence et Thomas ont parcouru 13 000 km à travers la Norvège. Ils ont écrit un livre qui raconte leur périple. 

L’équipage formé de Clémence et de Thomas s’est lancé sur les routes de la Norvège à bord du Camper Van Marco Polo. Ils ont sillonné le pays  pendant deux mois de mi-juillet à mi octobre. 

Cet équipage formé d’une designer  et d’un journaliste a  été sélectionné au départ par le loueur spécialiste WeVan parmi plus de 700 candidats. 

Les deux « co-pilotes » ont décidé de faire partager leur passion à travers un livre passionnant édité par les Éditions Apogée. Ils font découvrir aux lecteurs les paysages fantastiques, les rencontres enrichissantes et surtout l’ambiance d’un voyage en van. Ce sera pour le lecteur l’occasion de rêver sur papier glacé ou alors de se lancer dans une aventure similaire. En effet, le livre permet de faire le point également sur les astuces et la vie à bord d’un van aménagé. 

Editions Apogée, Drive your adventure – la Norvège en van est un récit-guide de voyage en camper van. 20 € – 224 pages


Articles associés