Offrant encore plus de performance et de sportivité, notamment pour les amateurs de conduite sportive, la nouvelle Renault MÉGANE R.S. TROPHY renforce la gamme Renault Sport en perpétuant la lignée des versions Trophy.

Cette bombinette inaugure une nouvelle version du moteur 1.8L turbo, porté à 300 ch, 25 de plus que la précédente version et 420 Nm grâce à l’utilisation de technologies d’avant-garde, en particulier pour le turbocompresseur et pour l’échappement. Cette motorisation peut être associée à une boîte de vitesses manuelle ou EDC.
Dotée des dernières innovations de Renault Sport en matière de liaisons au sol, dont le système 4CONTROL à quatre roues directrices et les amortisseurs à butées hydrauliques de compression, la nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY est équipée de série du châssis Cup, qui se distingue par des suspensions raffermies et un différentiel à glissement limité mécanique Torsen®.
Cette version est également enrichie par des freins à disques avant bi-matière, des jantes 19’’ spécifiques et une monte pneumatique Bridgestone très hautes performances, pouvant être associée à de nouvelles jantes allégées exclusives.

Articles associés