Mazda propose à la vente une série limitée à 100 exemplaires de son célèbre roadster MX5, baptisée Cherry Top. Cette série spéciale a vu le jour peut-être pour récompenser le marché français qui a battu le record de 1 000 exemplaires vendus en 2017. C’est en quelque sorte la cerise sur le gâteau.

La série spéciale limitée « Cherry Top » est basée sur la version 1.5L SKYACTIV-G 131 ch en finition Sélection avec les équipements exclusifs suivants : couleur Machine Gray Métallisé, toile de couleur « Cherry » (cerise/bordeaux) et sellerie cuir « Tan » (couleur sable). Le modèle est livré avec un jeu de valises Samsonite, personnalisées Mazda et adaptées à la capacité du coffre du MX-5.

Mais l’arbre ne doit pas cacher la forêt car, si la série spéciale Cherry Top reste obligatoirement limitée, le MX5 se décline dans des versions moins exclusives en concession. Cette gamme Soft Top du MX-5 de 4e génération, se compose de deux motorisations 1.5L SKYACTIV-G 131 ch et 2.0L SKYACTIV-G 160 ch et de trois niveaux de finition selon le moteur choisi.

Cette série spéciale « Cherry Top » s’affiche dans le réseau de distributeurs à 29 900 € TTC, peinture métallisée incluse. C’est peut-être l’occasion d’avoir une « cherry » de plus dans le garage.

Articles associés