Le Mondial de l’Auto s’associe à la démarche de l’association Les Z’enfants de l’Automobile,en leur offrant une visite inoubliable.

Le Mondial soutient les Z’enfants de l’Auto, nouvelle association caritative, fondée en 2018, par des professionnels, dirigeants, communicants et journalistes de l’univers automobile et de la mobilité. Son ambition est de fédérer tous les acteurs, constructeurs, équipementiers, sociétés de services, médias pour penser et réaliser des actions en faveur des enfants démunis et malades.
« Les enfants aiment l’auto et l’Automobile aime les Z’enfants ! ». C’est la signature enjouée que s’est choisie l’association.
Cette dernière s’est fixée deux objectifs prioritaires : apporter des moments de joie et de bonheur aux enfants démunis au travers d’actions diverses autour de l’auto, comme la visite du Mondial, la participation à des journées sur circuit et apporter également aux enfants malades la possibilité de vivre l’automobile et d’accéder à la mobilité ; le permis de conduire à l’hôpital, qui sera mis en place dès septembre avec auto-ecole.net en est la première illustration.

Articles associés