Alors que la période estivale touche à sa fin, il est déjà temps d’envisager quelles seront les prochaines tendances pour les week-ends et les vacances en plein air de 2019 ! 

La 53e édition du Salon des Véhicules de Loisirs, rendez-vous incontournable de l’année pour découvrir les innovations en camping-cars, caravanes, et mobil-homes, aura lieu du 29 septembre au 7 octobre 2018 au Parc des Expositions Paris Le Bourget.
Toutes les nouvelles tendances seront à découvrir lors du salon. Les amateurs de camping et de vacances en camping-car pourront ainsi découvrir quelques nouveautés comme par exemple chez ADRIA qui présente le TWIN SUPREME 600 SPB, attraction majeure de la collection 2019 avec une double baie panoramique de pavillon (Skyroof).
AUTOSTAR présentera une série spéciale 30 ème édition sur tous les modèles 730 LC ET LJ.. A l’occasion des 40 ans de CAMPÉRÊVE, une édition spéciale du Magellan 643, le best-seller de la marque, avec des équipements de série inédits sera présenté. La marque CHALLENGER présentera le SIIRUS 30148 : grand lit central largeur 160cm, un garage réglable en hauteur, et un salon dernière génération SMARTLOUNGE.
Cette année, tous les visiteurs ont la possibilité de réserver un essai de camping-car sur www.salon-vdl.com.

Articles associés