Organisé tous les deux ans par le groupe GL Events, le salon Automobile de Lyon se déroulera à Euroexpo du 26 au 30 septembre sous la baguette magique des Bonnes Fées.

Sur plus de 50 000 m2 de surface intérieure, le salon lyonnais permettra à chacun de satisfaire sa curiosité et vivre ses émotions automobiles. Pensé pour que chaque instant soit une « expérience » pour le visiteur, amateur, passionné ou acheteur, il réunira le sport automobile sous toutes ses formes, les voitures mythiques et proposera de nombreuses animations extérieures et intérieures. 

Pour cette édition 2019, ce seront donc « Les Bonnes Fées » qui se pencheront sur le berceau du Salon de l’Auto. Un partenariat qui promet une soirée magnifique pour les amoureux de l’automobile et de l’élégance, souhaitant faire preuve de générosité. 

Fondée par Sylvie Tellier, Directrice Générale de Miss France Organisation, l’association « Les Bonnes Fées » est une association d’intérêt général à but non lucratif qui a principalement pour but d’intervenir auprès de femmes démunies, isolées, atteintes de maladies et notamment de cancers. L’association collecte des fonds afin de leur créer des espaces de convivialité et de bien-être.

Articles associés