En 2015, Renault sortait des chaînes de montage un nouveau véhicule qui allait séduire près de 450 000 clients.

Le Kadjar, SUV compact, était né. Il a su s’imposer sur le marché très concurrentiel des SUV en pleine croissance. Il a apporté un style fluide, du confort et surtout une grande touche de modernité à la marque au losange.
A l’occasion du salon de Partis, Renault dévoilera son nouveau Kadjar. Il arbore un style plus dynamique et plus moderne. Il conserve les codes traditionnels du SUV, tout en devenant plus séduisant et plus statutaire. Il met l’accent sur le confort, la qualité et l’ergonomie. Son habitacle a été revisité : console centrale réaménagée, chauffage mieux réparti, sièges plus ergonomiques…
Sous le capot, le Kadjar adopte de nouvelles motorisations essence et Diesel plus performantes et plus sobres. Il bénéficie en outre du savoir-faire du partenaire Nissan en matière de transmission intégrale et d’efficacité hors-piste. Il proposera de trois modes de fonctionnement au choix : 2 roues motrices à l’avant, Auto avec une répartition du couple entre l’avant et l’arrière et la possibilité de bloquer le différentiel central. A découvrir sur le stand Renault Hall 1.

Articles associés