Jeudi 4 octobre de 19h à 22h, salle THE PLENARY, PARIS CONVENTION CENTER

 

Organisée avec le coaching de Béatrice Duboisset, Consultante Mondial Women, Fondatrice Humeaning#ConsommActrices 2018, un Mondial engagé.

Le Mondial place les femmes au cœur de son édition 2018 avec le lancement de Mondial Women. Le Mondial a déjà eu des initiatives en 2018, en sponsorisant un équipage féminin du 4L Trophy et la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Mondial Women est un label fédérateur, associant les organisations* qui participent à la promotion desfemmes dans l’automobile, la moto et la mobilité.

Le point d’orgue sera une conférence le jeudi 4 octobre au soir, qui prendra la forme d’une douzaine de « talks » inspirants et impactants avec entre autres :

Valérie Brusseau, Monique Danielou, Linda Jackson, Brigitte Gresy, Myriam Amrouni, Aurélie Hoffmann et bien d’autres…

 

Contrairement aux  idées  reçues,  ces secteurs  passionnent  les  femmes. Ils  ont  le potentiel de les attirer encore davantage pour façonner l’offre de demain. Que l’on soit pilote, ingénieure, professionnelle  du  marketing, de  la  communication, technicienne  chez  un constructeur  ou  un équipementier…  les  industries de  l’auto,  de  la  moto et de  la  mobilité  offrent  une  grande diversité d’opportunités de réalisation pour les femmes.

Le Mondial souhaite être acteur dans le développement de ces parcours de femmes mais aussi montrer combien la mixité est un contributeur d’innovation et une réelle source de performance pour tous.

Articles associés