Le 3ème saison de Talon piste X Exclusive drive va se dérouler au circuit Bugatti, Mans du 20, 21 et 22 Mars 2020. Des personnalités féminines vont relever un défi et piloter au profit de l’association caritative de leur choix.

Actrices, miss, humoristes, sportives, chanteuses ou femmes d’affaires… autant de profils différents qui créent un mélange inédit en piste et dans les paddocks. Les valeurs que Talon Piste véhiculent sont : générosité, audace, partage, performance, style et féminité. 

Un vrai défi

Après une série d’entrainements en compagnie de leur coach (3 sessions de 20 minutes), les personnalités vont être notées sur leur maîtrise du véhicule lors d’une finale où elles se retrouvent seules en piste pour une session de 20 minutes.

Dotées de différentes voitures, les concurrentes sont notées par ces critères suivants : le respect des trajectoires, des points de braquage, des points de cordes ; la qualité et l’efficacité des freinages ; le contrôle de la vitesse en courbe ; la rapidité de ré accélération et de débraquage ; la maîtrise globale de la voiture et la régularité.

Plus de 15 000 euros de dons seront distribués aux associations représentées. Le billet d’entrée d’Exclusive Drive permet d’assister à la compétition.

Articles associés