C’est bientôt le coup d’envoi de la 22ème édition du 4L Trophy. La date à noter sur vos tablettes est le jeudi 21 février à midi à la Halle d’Iraty à Biarritz au Pays basque. Deux jours de vérifications administratives, techniques et médicales, sont nécessaires pour les 1 100 équipages en lice. Les 2 200 étudiants à leur bord s’élanceront pour un parcours de près de 6 000 kilomètres à travers trois pays, la France tout d’abord, l’Espagne et le Maroc. 

Il s’agit pour les jeunes entre 18 et 28 ans d’une expérience hors du commun au volant de cette légende roulante, la 4L. Rappelons enfin qu’il s’agit du plus grand Rallye étudiants sportif d’Europe. Ce Rallye c’est aussi un excellent moyen pour se prendre en main. Il s’agit de prendre des décisions, d’opérer des choix stratégiques, d’avoir confiance en soi et son binôme.

Cette année sera aussi l’année des YouTubeurs avec la présence de quelques invites de marque, Ugo, Manu et Choopa disposeront de deux 4L et seront accompagnés d’Audrey Pirault avec sa chaîne AirPirault,une chaîne pour faire avancer le monde et la paix tout cela en humour. Enfin, Daniil le Russe fera équipe avec Jigméet ses clichés. Ces trois équipages s’affronteront pour tenter de décrocher le Trophée YouTubeurs 2019 au beau milieu des Trophistes, réunissant à eux tous près de 660 0000 abonnés.

Articles associés