Un anniversaire sportif sur le circuit Pau Ricard et une édition spéciale 20 Years que des cadeaux pour Audi et ses clients.

Une drôle de voiture c’est bien ce que certains ont pensé en voyant pour la première fois en 1998 dans les rues cette nouvelle Audi, baptisée TT. Depuis, elle a su se faire respecter et aimer par de nombreux clients devenus fans de ce coupé sportif aux lignes galbées.
Mais le temps passe et l’Audi TT souffle ses 20 bougies. Et pour fêter cet anniversaire Audi France a profité de l’occasion pour rassembler des passionnés de toute la France sur le circuit Paul Ricard, le 18 novembre dernier. Une centaine de propriétaires d’Audi TT ont pu parader au volant de leur voiture sur le circuit et découvrir l’édition « 20 Years » en exclusivité.
L’Audi TT est une icône, et depuis la présentation du premier concept car en 1995, elle est synonyme de plaisir, d’innovation et de design. Lorsque la première Audi TT est arrivée sur les routes à l’automne 1998, suivie du Roadster un an plus tard, elle restait fidèle à la version originale, présentée au salon de Francfort. Voir un concept sur la route, c’est là le rêve de tout designer.
20 ans plus tard, c’est la troisième génération de l’Audi TT qui perpétue la tradition, toujours entre innovation et design.

Une édition spéciale « 20 Years »

Pour fêter cet anniversaire Audi France a rassemblé des propriétaires, clubs de passionnés – notamment le « Clan TT » – et membres du programme de fidélité myAudi sur le circuit Paul Ricard. Ce rendez-vous, 10 ans après le précédent « rassemblement TT » au même endroit, traduit la solidité du partenariat entre Audi France et le Circuit Paul Ricard.
En plus du rassemblement réunissant toutes les générations d’Audi TT, les participants ont pu se joindre à des séances de roulage sur le circuit Paul Ricard avec leur Audi TT, découvrir l’Audi TT Cup, se mesurer au temps du pilote Benoit Tréluyer sur un slalom en Audi TT RS et découvrir l’édition spéciale « 20 Years » de la nouvelle Audi TT avant son lancement officiel.

Toutes les stories Instagram de cette journée sont à retrouver sur http://www.instagram.com/audifrance et les photos des passionnés avec le hashtag : #20ansTT

Articles associés