Fiat sort une nouvelle série spéciale de la Tipo, baptisée Mirror qui offre une connectivité accrue et garde un look cool toujours dans une tranche de tarif abordable.

Elle est dédiée aux clients à la recherche des dernières technologies en matière de connectivité et d’info divertissement. A partir de la version Pop, elle intègre donc le système de téléphonie mains-libres, le bluetooth avec commande au volant,la tablette multimédia U connect à écran tactile 7 pouces ; le système U connect Link TM. Extérieurement elle aborde une nouvelle livrée Bleu Venezia et des détails chromés.
Couronnée de succès dès le début, la famille Tipo a été nommée « Best Buy Car 2016 » par le jury « Autobest » composé de 26 journalistes des plus grands magazines automobiles européens. Il s’agit d’un modèle polyvalent qui incarne les concepts traditionnels typiques de Fiat : fonctionnalité, simplicité et personnalité.
Ceci a été confirmé l’année dernière par le tour du monde réalisé durant 113 jours par une Tipo de production standard. Elle a parcouru 41 000 kilomètres en 400 heures de route, à travers 22 pays et 122 villes, sans avoir besoin d’aucun entretien supplémentaire, et suscitant toujours autant la curiosité et l’enthousiasme des populations.
Son prix tarif débute à 17 090 € pour la version essence 95 ch 5 portes, soit un écart de prix de 1 000 € par rapport à la version Pop pour un gain non négligeable d’équipements.

Articles associés