Midas lance sa nouvelle expérience digitale. Midas.fr fait sa transformation  grâce à son nouveau site avec plus de services en ligne et plus d’interactions garantis pour le client. 

Le réseau Midas et ses 364 centres de réparation automobile en France affirment plus que jamais leur positionnement de leader sur leur marché à l’ère du numérique pour une nouvelle vision de l’entretien des véhicules à l’heure de la digitalisation des services.  

Mieux répondre aux besoins des clients

Désormais le client peut prendre un rendez-vous, réserver sa solution de mobilité et régler sa facture (partiellement ou en totalité). Il aura également plus de facilités à naviguer sur un espace Web complètement revu. « Le client peut maintenant en quelques clics obtenir des prix ou des offres personnalisées selon le centre dans lequel il a ses habitudes. Avec la saison qui démarre, la prise de rendez-vous garantie sous 24h  ou encore le paiement en ligne vont favoriser encore plus de trafic dans nos centres », explique Ludovic Dugabelle, Directeur Marketing Midas France.

Services et visibilité assurés  

Avec Midas Connect, le réseau propose depuis 2016 une offre de services, accessible via une application dédiée. Midas Connect facilite l’entretien automobile, sécurise le véhicule et ses passagers et simplifie la vie du conducteur. A ce jour, plus de 13 000 boitiers ont été installés chez les clients du réseau. Le déploiement de ce service doit s’étendre aux professionnels gestionnaires de flottes automobiles d’ici la fin de l’année 2019. 

Articles associés