A l’occasion du Mondial de l’Auto 2018, Hall 4 Honda dévoile deux éditions limitées dans sa gamme SUV, les Honda CR-V Origin Edition et Honda HR-V First Edition

Le CR-V, dans ses nouvelles versions, essence et hybride ainsi que le HR-V seront proposés dès octobre 2018 aux premiers clients de ces nouveautés.
Conçu à partir de la finition la plus haut de gamme, Exclusive, le CR-V Origin Edition profite d’un esthétique affirmé avec notamment les pare-chocs Aéro avant et arrière et le spoiler de hayon.
Limité à 250 commandes clients en essence et 500 en Hybride, le CR-V Origin Edition se distingue par un badge unique en aluminium, disposé dans l’habitacle du véhicule au niveau de la console centrale.
Les clients pourront choisir parmi huit couleurs extérieures : Rouge Rallye pastel, Argent Astral métallisé, Acier Moderne Métallisé, Bleu Cosmos Métallisé, Rouge Cristallin Premium Métallisé, Blanc Platine Nacré, Noir Cristal Nacré et Brun Agate Premium Nacré.
Cerise sur le capot, la marque offre aux clients CR-V Origin Edition une carte cadeau d’une valeur de 850€.

HR-V First Edition

Inspiré du pack Expédition, et sur une base finition Executive, le HR-V First Edition est suréquipé pour garantir un confort et une élégance de haut standing. Egalement numérotée et inédite, cette version confère au HR-V un look à la fois robuste et élégant souligné par des coques de rétroviseurs argent mat mais surtout des jantes alliages 18 pouces diamantées avec vernis brillant et fenêtres Gunpowder Black (modèle Geminis) assureront un esthétique assurément singulier.

Articles associés