Pour fêter comme il se doit les 50 ans du modèle Hilux, Toyota lance une version invincible. C’est un hommage aux 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

En 50 ans, le Hilux s’est forgé une réputation de robustesse, de longévité et de fiabilité qui en fait la référence mondiale des pick-up. Pour Toyota, la série spéciale Invincible incarne cette image d’indestructibilité. Elle est matérialisée par une calandre exclusive qui renforce son allure sportive.
Elle arbore aussi des feux antibrouillard redessinés, des skis de protection avant et arrière gris clair, des élargisseurs d’ailes, protections de portes et marchepieds noir mat, ainsi qu’un badge Invincible de chaque côté au bas de portes avant. Les rétroviseurs extérieurs sont rabattables automatiquement au verrouillage.

À bord, le Hilux Invincible bénéficie d’un traitement esthétique spécifique de l’ordinateur de bord avec une toute nouvelle animation au démarrage, d’un ciel de toit noir, d’une nouvelle sellerie en cuir noir perforé, de plastique noir laqué et d’un design exclusif de la clé. Tous ces éléments s’ajoutent à ceux de la version haut de gamme Double Cabine Lounge boîte automatique sur lequel il est basé.
En plus des huit autres couleurs du catalogue, le Hilux Invincible propose une nouvelle teinte de carrosserie Orange Colorado. Il est disponible à la commande à partir de 43 700 euros.

Articles associés