Découvrez dans le n°2255 d’AUTOhebdo, disponible dès à présent sur toutes les plates-formes numériques, et à présent en kiosques, le traditionnel Guide F1 pour la saison 2020.
Nos confrères présentent tous les enjeux, les équipes, les pilotes, les circuits et toutes les informations essentielles pour bien suivre le Championnat du Monde édition 2020. Vous y découvrirez une rencontre croisée avec Charles Leclerc et Jean Alesi, deux représentants de la Scuderia Ferrari revancharde pour cette nouvelle saison. Enfin, il oeuvre dans les coulisses des champions du monde Mercedes. Loïc Serra, directeur de la performance, est un élément essentiel du succès des Allemands.
Gros plan également sur Max Verstappen, que beaucoup voient bousculer la hiérarchie dominer par Lewis Hamilton. Le trio Red Bull – Honda – Mad Max semble paré.
Enfin Renault ouvre un chapitre très français de son histoire en F1 avec le retour dans ses rangs d’Esteban Ocon. Interview croisée avec son équipier Daniel Ricciardo. A ne manquer sous aucun prétexte !

Articles associés