Une histoire de style

 

Les 2 et 3 septembre, le château de Neuville accueille la 4ème édition du Festival Motors and Soul. Un programme varié et dense attend les visiteurs avec, en point d’orgue, des parcours qui s’articulent autour de 5 thèmes. Les routes de la Vallée de Chevreuse, située à 50 km à l’ouest de Paris, vont être à l’honneur : viroleuses, zen, scéniques, routes photo ou routes vintage. Il y en a pour tous les goûts. Par ailleurs, des essais des plus grandes marques de motos et d’autos attendent les visiteurs. Ils pourront peut-être assouvir leurs rêves les plus fous et tester sur les belles routes de la vallée de Chevreuse des mécaniques rutilantes au son envoûtant.

Les participants auront de leur côté de quoi être fiers en s’ »inscrivant au concours de style auto (le samedi) ou moto (le dimanche). Ils devront associer le style vestimentaire à l’année de fabrication de leur « ancienne ». Les gagnants repartiront avec le Grand Prix du Style Motors and Soul. Les véhicules primés seront exposés dans la cour du château de Neuville.

Un tarif préférentiel de 10 euros est disponible sur le site web motors and soul : www.motors-and-soul.com. ou pour les moins de 22 ans et les chômeurs. Sur place, comptez 15 euros. Entrée gratuite pour les moins de 12 ans.

Articles associés