La 34ème édition du Festival Automobile International, se tient à Paris depuis hier le 29 janvier et cela jusqu’au 3 février à l’Hôtel National des Invalides. Cette année encore, elle réunit un jury expert et passionné présidé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et Chantal Thomass, créatrice de mode.

 A l’occasion de cette cérémonie des prix récompensent les plus beaux projets automobiles. Volvo a reçu une récompense. 

Tisha Johnson, Head of Interior Design, Volvo Car Group, a chaleureusement remercier le Jury du Festival Automobile International pour cette récompense prestigieuse : « Nous avons une équipe de design fantastique à Göteborg et c’est un honneur de recevoir ce prix, pas seulement pour moi mais pour toute l’équipe de Volvo. »

Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France, était présent lors de la cérémonie de remise des prix : « Nous félicitions Tisha qui a reçu le Grand Prix du Design qui vient récompenser son travail.

Le design intérieur des modèles Volvo sont réputés pour leur praticité, leur confort et l’ambiance scandinave distinguée qui s’en dégage. Ce sont autant de points que Tisha et son équipe ont mis au cœur de leur préoccupations lors de leur conception, et c’est un succès. »

Articles associés