Avec sa méthode d’apprentissage digitalisée, En Voiture Simone, auto-école agréée 100% connectée, permet de se préparer à l’examen de permis de conduire. En Voiture Simone propose des leçons de conduite à un prix abordable et à des horaires flexibles.

Le candidat peut réviser l’examen théorique (avec plus de 1 600 questions disponibles) à distance. Il peut également choisir son enseignant et décider du lieu et de l’heure de sa prise en charge (7j/7 de 7h à 23h). En Voiture Simone offre une formule (code + 20h de conduite) s’élevant à 749€ contre 1 781€  en moyenne en France. L’objectif du modèle est de rendre l’apprentissage de la conduite plus simple et à la portée de tous. 

En Voiture Simone note en effet, une hausse de son activité à cette période : +150% du nombre d’inscriptions en moyenne en septembre par rapport aux autres mois de l’année. De plus, l’auto-école observe un réel regain de motivation chez les candidats avec une durée moyenne d’obtention du précieux sésame inférieure de 2 mois par rapport au reste de l’année. Depuis son lancement en 2015, En Voiture Simone a déjà accompagné près de 125 000 élèves. Moins cher et flexible, la formule En voiture Simone est adaptée à un mode de vie actuel. 

Articles associés