La marque aux anneaux dévoile sur le segment des SUV compacts une version coupée. Un poil plus long et plus bas et plus racé que le Q3, ce coupé est fabriqué en Hongrie et c’est en automne prochain qu’il partagera nos routes.

Pulse orange assure dynamisme à ce nouveau modèle Sportback Audi

Audi poursuit sa stratégie de développement autour de sa gamme des SUV. Aura-t-il sa place dans cet univers très concurrentiel ?  En attendant le Q3 Sportback est abaissé (-29 mm) et allongé (+16 mm) du Q3. Sa ligne de toit plongeante lui confère un dynamisme hors du commun.  Avec ce nouveau SUV « coupés », Audi rejoint la concurrence, Mercedes et BMW notamment.

La qualité est perceptible

Avec ses 5 places, le Q3 Sportback garantie confort et sérénité pour ses passagers. Le dispositif high-tech est analogue au Q3 standard avec de série, des sièges arrière coulissants sur 130 mm et inclinables, le dispositif Virtual cockpit et le MMI avec son écran de 10,25 pouces.

Pour accompagner ce SUV des temps modernes, Audi met à disposition le 2,0 TFSI de 230 ch ainsi que le 2,0 TDI de 150 et 190 ch. Vivement l’automne !

Articles associés