Glisser avec panache sur le circuit glace de La Plagne en Savoie, c’était bien une mission tout à fait possible pour l’actrice Alix Bénézech qui joue dans le prochain opus Mission Impossible 6 qui sortira sur les écrans en juillet.

A bord d’une Jaguar E Space, l’actrice a inauguré la nouvelle Fun Zone de La Plagne. Elle a pris le volant de ce nouveau SUV sur l’anneau de 80 m de diamètre avec pour moniteurs Anthony Beltoise et Anne-Chantal Pauwels. Après quelques réglages et quelques conseils de pilotage qui concernent tous les débutants qui désirent drifter sur la glace, la jeune actrice a pris ses marques et a ressenti de véritables sensations de plaisir sur cet anneau.

Alix Bénézech a réussi avec brio son premier baptême sur un circuit glace. Forte de cette expérience, elle va accompagner le lancement sur le marché du nouveau SUV compact E Space. Car en plus d’être actrice, elle est devenue l’ambassadrice de la marque anglaise.

De son côté, Anthony Beltoise a fait le show au volant de la F-Type SVR cabriolet de 575 cv et 4 roues motrices. Une mission qui a été menée à bien dans la Fun Zone.

Articles associés