Pour la deuxième année consécutive, dans la catégorie Manufacturier pneumatique, Continental décroche le titre de Service Client de l’année 2019.

Le service client de Continental, le « Conti Relation Clients », n’a cessé d’évoluer ces six dernières années, passant de centre d’appels à service de relation client Premium. Depuis un peu plus d’un an maintenant, le service clients s’est ouvert au canal BtoC via son service Hotline.
Et surtout Continental a fait le choix de garder en France et en interne son service client, un choix qui est reconnu aujourd’hui. Toutes ces évolutions ont permis à Continental d’être « Élu Service Client de l’Année 2019 » pour la 2e année consécutive et de rester le 1er et unique manufacturier pneumatique a remporté ce prix.
Les services clients ou services consommateurs qui participent à cette élection font tous l’objet de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux et les conversations par chat en situation réelle, reflètent les demandes quotidiennes qui peuvent être faites auprès des entreprises. Cette distinction, « Élu Service Client de l’Année », est le résultat de l’Élection du Service Client de l’Année que Viséo Customer Insights organise depuis 2007 et qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises, en fonction de leur univers de consommation.

Articles associés