A l’occasion de l’opération caritative « Talon pointe by Abarth », une dizaine de femmes engagées dans des associations caritatives vont troquer leurs talons aiguilles pour le talon pointe. Ces dix personnalités féminines participeront au challenge concocté par Abarth au volant de bombinettes de 145 ch à 190 ch sur le circuit Bugatti du Mans, les 24 et 25 mars.

Coachées par d’anciens pilotes de rallye comme Gilles Panizzi, elles seront jugées dans leurs capacités à prendre en main les Abarth 595 sur circuit et à maîtriser les bases du pilotage.

Derrière le volant, on retrouvera des femmes connues, prêtes à en découdre pour leur association. Ce sera le cas d’Emma de Caunes pour l’association Solidarité Sida, d’Hapsatou Sy pour l’association de l’information et la prévention de la dépranocytose, de Sarah Lavoine pour l’association Paris Tout P’tits, de Laurie Cholewa pour l’association Arcad, de Sonia Sieff pour Asmae et de Karole Rocher Pour le sourire d’Odaya.

A l’issue des deux jours, Abarth remettra aux trois premières un don au profit de leur association : 5000 euros pour la 1ère, 3000 euros pour la deuxième et 2000 euros la troisième.
Alors que la meilleure gagne !

Articles associés