Le succès du nouveau C3Aircross ne se dément pas. Le SUV Citroën semble être victime de son succès et les commandes pleuvent. Elles arrivent en deuxième place derrière celles du C3 depuis son lancement commercial début octobre. Le petit SUV Citroën a déjà enregistré 9 000 commandes en Europe, dont 6 000 en France. Certains diront que son design y est pour beaucoup, d’autres mettront en avant sa modularité alors qu’il faut peut-être y voir le résultat d’un attrait pour sa ligne qui possède un indéniable pouvoir de séduction.

Et ce n’est pas tout. Le C3 Aircross a su mettre en avant ses atouts nichés dans les options, car 55% des commandes réalisées le sont avec l’une des 4 ambiances intérieures optionnelles. Les clients n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour monter en gamme. Ainsi les versions haut de gamme représentent 50% des commandes.

Pour ceux qui veulent en savoir plus avant de remplir le formulaire de commande, il fallait se rendre dans le réseau Citroën France à l’occasion des Portes Ouvertes du 13 au 16 octobre.

Articles associés