Avoir un vrai garage à la place d’un emplacement de parking est désormais possible grâce à la société Boxage qui propose de transformer une simple place en un garage. Cette offre s’adresse surtout aux résidents d’un immeuble qui n’ont pas le privilège d’avoir un garage.

La société Boxage a trouvé la solution et leur présente des box électrifiés qui peuvent se construire en une journée. Le client dispose alors d’une porte électrique, de lumière et prise de recharge pour les véhicules. Boxage est ainsi certifié Green’up ZE Ready / EV Ready.

La société Boxage a pensé à tout car, depuis 3 ans, elle encadre parfaitement les différentes contraintes qui peuvent se présenter. Transformer une place de parking en box fermé ne s’improvise pas. Cela nécessite la maîtrise des contraintes juridiques (règlement de copropriété, vote en assemblée générale, accord des voisins de parking). Puis il faudra suivre les contraintes réglementaires (choix de matériaux, système de ventilation). Et, pour finir, il faudra faire face aux contraintes techniques (présence d’un tableau électrique, d’une grille de ventilation naturelle ou mécanique). Des étapes cruciales et obligatoires encadrées par la jeune société Boxage.

Grâce à son savoir-faire, Boxage est devenue le leader français de la construction de box avec des centaines de réalisations chaque année en Ile-de-France et dans les grandes métropoles françaises. Sur son site internet boxage.fr, elle montre en image les nombreuses réalisations déjà effectuées.

 

 

Articles associés