Autorigin, la plateforme qui connait tout l’historique d’un véhicule d’occasion pour éviter les arnaques lors des ventes de voitures d’occasion entre particuliers. 

D’après une étude récente réalisée pour Obvy, près de 40 % des Français ont été ou connaissent quelqu’un ayant été la cible d’une arnaque lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Un pourcentage important qui rend l’achat d’un véhicule d’occasion plutôt anxiogène, d’autant plus que c’est la deuxième plus grosse dépense des Français derrière le logement.

Depuis plus de 2 ans, le site Autorigin.com est devenu un tiers de confiance très important qui permet à toutes personnes de connaître instantanément l’historique d’un véhicule d’occasion. L’ensemble des données sont mises à disposition par des partenaires de la data automobile et des professionnels de l’automobile qui retracent l’historique des véhicules. Les informations récoltées sont analysées, retraitées pour fournir un rapport neutre qui retrace le passé d’un véhicule. Ainsi, Autorigin dépoussière et fiabilise le secteur des véhicules d’occasion en proposant le premier certificat historique privé d’un véhicule.

Le rapport Autorigin permet d’accéder à des informations complètes et exhaustives comme le nombre de propriétaires, la durée de détention par propriétaire, les types d’utilisations : ville, province, etc… Le véhicule, est-il sorti du parc Français ? Le véhicule, a-t-il été déclaré VHU ? Garanties constructeurs, et bien plus encore…

Les offres Autorigin Différentes offres adaptables sont proposées en fonction des besoins, payables directement en ligne via carte bancaire ou Paypal. La consultation d’un rapport d’historique pour éviter les mauvaises surprises coûte 6,90 €. La consultation de 3 rapports d’historique de véhicules d’occasion s’élève à 15,90 €.

https://autorigin.com

Articles associés