Du 9 au 11 novembre, à Euroexpo Lyon, des marques historiques vont fêter les 40 ans de passion de l’association Epoq’Auto.

Ce salon est devenu un rendez-vous incontournable pour les passionnés mais aussi pour ceux qui veulent découvrir des modèles historiques et prestigieux. Au programme, des plateaux concoctés par le Club des 3, qui est le maître d’oeuvre de cet événement.
À l’occasion de son 40e anniversaire, Époqu’Auto proposera une nouvelle balade parmi quelques-uns des véhicules qui ont écrit la légende de l’industrie automobile. Cette année, les organisateurs
ont décidé de mettre plus particulièrement à l’honneur deux constructeurs français, Renault pour ses 120 ans d’existence. Panhard & Levassor montrera ses 75 ans d’innovation tout comme l’un des mythes de l’automobile sportive italienne, Lamborghini.
Les représentants historiques de l’industrie automobile lyonnaise, Berliet et pour les motos, New Map ne seront pas oubliés. À côté de ces hôtes d’honneur, Époqu’Auto accueillera comme chaque année près de 700 exposants : clubs de marques, marchands, artistes… autant de partenaires fidèles, qui ont contribué au succès du salon depuis sa création.
Le salon devrait accueillir quelque 60 000 visiteurs dans les Halls d’Eurexpo.
Plus d’info sur epoquauto.com

Articles associés